Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
18 décembre 2006

5 en 1!

Salut!

bon je commence tout de suite! pour m'excuser d'avoir pris telement de temps avant de refaire un article il y auras, donc, :2 jeu, 2 question mais seulement 1 pensée... Vous vous sentez d'attaque??  XD lol

Jeu #22
rép. d'la semaine dernière: La guitare s'apelle Blue et il ne l'utilise plus car elle est rendue trop fragile, c'est des copies que BJ utilise.

Cet semaine, vous devez remplir la phrase suivante: Tré a fait son premier CD à __ ans avec les _________.

Jeu# 23
Une autre phrase a compléter: Mike a fumé son 1er ____ avec le _____ de sa ____ et il aime avoir un paquet de _____ pendant une _______.


Question #22
Vous fêtez Noël n'est ce pas? (même si non, vous ne le fêtez pas, vous pouvez répondre :D). donc ma question est : quel CADEAU (1 seul! pas plus!) aimeriez vous avoir par dessus tout!?
moi? une GuItArE (éLèCtRiK bin sur!!).. mais je pense pas que je vais en avoir une :(

Question# 23
Encore une fois , si vous fêtez Noël, quel est la tradition que vous avez (avec la famille) qui est (en bon québécois) quétaine? (LoL) (clin d'oeil pour les française: quétaine = cucul)
moi je n'en ai pas.. en fait nous en avons pas lol.. dsl!


pensée

-×-
"La richesse attire les amis,
la pauvreté les sélectionne."

~Reader's Digest~
-×-


[pour les phrase a compléter veuillez écrire la phrase au complet avec vos réps ;) merci!]

[ Lâchez vos comm'Z!! mercii ;) ]
lil_billie

Publicité
Commentaires
W
Shui sure ke ten a une traditino quétaine =P mais tu veu pas le dire xD!<br /> Genre je sais pas.. vosu mettez tous le meme chandail de laine avec la premiere lettre de votre nom que votre mere a tricoter xD!<br /> Comme les Weasly ds Harry potter lol xD!<br /> <br /> Niha ha je niese lol.. nous les portugaises on est pas quétaines hein ^^!
X
Tré a fait son premier CD à (12) ans avec les (look outs).<br /> Mike a fumé son 1er (join) avec le _____ de sa (mère) et il aime avoir un paquet de (T-Shirt) pendant une (tounée).<br /> euh mon cadeau que j'aimerais pas dessu tou pour noel c'ets comme toi une guitare éléctrique mais je pense pas l'avoir non plus :(<br /> ben euh normalement en(france) y des traditions mais chez moi on les faits pas !!XD lol^^<br /> pa smla la penser^^<br /> <br /> siper article^^
W
1- Tré a fait son premier CD à [12] ans avec les [Lookouts].<br /> 2- Mike a fumé son 1er [joint] avec le [chum*] de sa [mère] et il aime avoir un paquet de [beignes] pendant une [tournée].<br /> *Il a fumé son premier joint avec son beau-père donc le chum de sa mère..<br /> <br /> Moi ce que je voudrai par dessus tout?<br /> Je sais vrmt pas ... LOL de largent pi je deciderai apres =P<br /> <br /> Tradition quétaine =P... <br /> Bah a premiere pensé jen avoit aucune =P<br /> <br /> LOL<br /> TANT MIEUX! xD<br /> <br /> Bye ton blog est super
M
alors<br /> <br /> Mike a fumé son 1er joint avec le compagion de sa belle mère et il aime avoir un paquet de donets ( wahou je sais pas comme ça s'écrit )pendant la tournéé<br /> biensur qu"on faite moi je recoi de l'argent le cd de U2 , une cam ..<br /> <br /> notre tradition : on se retrouve en famille on mange a 00 on ouvre les KDO ..
L
so.. mmmm ok!:<br /> 1-Tré a fait son premier CD à [15?] ans avec les [aucune idée!].<br /> 2- Mike a fumé son 1er [joints?] avec le [chien? lol] de sa [soeur] et il aime avoir un paquet de [gomme]pendant une [sieste?!?lol]. jai tout faux je sais!!!<br /> moi ce serai..ha ha un sk8 ou...le kkun tu vois ske jvx dire? ;) <br /> pis..moi là la trad. kétaine qu―on a c ..on en a pas lol<br /> kiss
Publicité