Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
3 janvier 2007

3 en 1

A L'huile, au Lait , Allo!

dsl pour le retard!! :D

Jeu #24

rép de #22: Tré a fait son premier CD à 12 ans avec les LookOuts.
rép de #23: Mike a fumé son 1er joint avec le chum de sa mère et il aime avoir un paquet de donuts pendant une tournée.

cette semaine, completer la phrase suivante: Tré a perdu une _______ dans un accident de ________.


Question #24

Que souhaitez vous le + fort qui pourrait arriver cette année?

moi jaimerai ça que le New CD de GD sort cette année!! Oh ouiii!! XD


[Pensée]

Définition du courage :
mieux vaut vivre un jour comme un lion
que cent ans comme un mouton.

c kelkun ki me la envoyé...mrci!

GD_o_cin_[J'adow Cette Foto!!!]

[woilà! Lâchez Vos Comm'Z!!]

Bu Bye

lil_billie


Publicité
Commentaires
X
je souhaite la m^me chose que toi que l'album sorte cette année
M
je dirias pareille que toi que l'album sort et que j'ai encore le chance de rencntrer des fans parce que c'est geniale de povoir faire çàa ! bizoux
M
Tré a perdu une de ses testicules dans un accident de trycicle un truc dans ce genre
X
:| Bah Tout Lmonde On Repondu Comme il Faut !<br /> Jaime Bien La Pensée =]
W
pauvre Tré lol xD tk maude la bien dit =P<br /> Et puis ... moi too jtsouhaite sa poru lalbum ! fo kil sorte cette année xD!<br /> Et puis merci pour tes coms =D!<br /> Joli la pikk!
Publicité