Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
29 mars 2006

V-V-V I-I-I D-D-D É-É-É O-O-O

Bon alor salu!!!!Tou dabor jémerai remercier toute lé personne ki me laisse dé comms a chak articl,ki fon mé quizzzzz,c tré tré tré gentil de votr par!!pour moi vou zète dé zamis!(sof ke vou zé jamai vu a face!!^^(dite de façon kébékoiz^^))

regarde_de_braise_de_mike WAOOOUUU!!!!Tro craken ce mec!!!

Alor la vrè rèzon de cet articl c :vou lauré deviné,C LÉ VIDÉÉÉÉOOOOO!!!!!(bin sur^^!)

i_belive_i_can_fly____whatsername I BELIVE I CAN FLY!!^^(merci whatsername!)

Vou vou souvené SURMEN du concer a Milton Kynes en Angleterre? Et bien jlai trouvé!!!(yé un peu long c sur(40 min chak!)^^)Voila la première parti:

http://youtube.com/watch?v=j3V9HMIL4Wk

gift_bullet_in_a_bible (clik dessu)

La 2e!!^^I said AAAAAAAA!!!!SOMEBODY FUCK MYYYY!!!!!moi jveu bien!^^No men can eat 50 eggs!^^

http://youtube.com/watch?v=ag8nqGaUp28

gift_bj_ya_lik_dat_bitch_ Ya like that hin bitch?!

Jamai 2 san 3!!:

http://youtube.com/watch?v=Ll0GdTua_Lw

gift_bj_trak1 Bin la Billie!!Ta déja fè plin de show!!É celui la è en trin de finir!Tu peu continué!arrête davoir la trak!!^^

Zavé rmarké ke sur la 3e parti,ken BJ chante WMUWSE,vers la fin de la  chanson BJ a lair vrémen "désespéré" nan c pa ske jveu dir!jvoulai dir triste!:(pou vrè allé rgardé o lieu de lir!^^

jou__sen_rgard__1 Rgardé le crané!!ya mm la face ki di:"C tro facil!!"Mè c vrè yé tro bon!!!é bo!!^^

jou__sen_rgard_2_ Rgardé le!y recomence!!^^

mike_et_sa_basse Mike è vrémen bo mec!!

mike_en_rouge...........(bav)...........................Tro sexy en rouge!!!!!!

tr__coool____ É Tré alor fo loublié!!Tro bel sa tite face!!

Une tradition ke jèmeré prospéré!La tite pensé de la semaine!Donk la voici:Tou le monde a un punk en soi,légé,régulier,légèrmen épicé,tré épicé^^.Yen a ki lon laissé sortir et foutre la merde partou^^et dotr ki le retienen,moi je sui de ceu et celle ki lon laisser foutre la merde partou! É vou?

Allé c tou pou ojordui!!

Chao grosse bizzzz!

Publicité
Commentaires
M
tro bien les tof !! merci !
D
Oué c vrai quil a de la misere a chater la fin de WMUWSE ... On dirait qu'il va pleurer.... :) Ohhh je l,adore BJ! lol
Publicité