Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
12 avril 2006

Discuton zenssenble!

SALUT TT LE MONDE!!!!!!.........cri kite..........cri kite..................(criket^^)Bon je voi!Tu me boude!!....Kess ki va pa??.......rien?.......alor pkoa tu fai une tête d'entermen??.....ton chien est mort??.......non??Ah ok!Ta pa de chien.........alor ton poisson??.........yè en pleine forme!.....donc ton chat??.....tu y è allergik!Ah daccor!.......Alor kess ki va pa?? AAA!!!DACCOR!!! Je voi Pkoa!!!paske g pa enkor mi de foto de Green Day!! Aha!!Bin ten fai pa elle sen vienne!!!

HAHA!! Tré drol notre conversation!!Alor,ojordui mes passé part la tête de faire un article!!KOA??!?!Taime pa mé zarticle???? 0o0 !!pa grave!!Alor ,HO! entendé je vien de recevoir une info toute chaude!!(héhé)De Wathsername!!BON,elle di ke dans la chanson "Homecoming" dans la partie de Tré + précizémen,on peut entendre Billie Joe ki dit:"DON'T WANNA BE AN AMERICAN IDIOT!" merci enkor Wathsername.....................(peti salut de demoizel).......... Bon alor.....g vrenchemen rien na dire!! alor je met 2 ou 3 vidéo!!sa vou va?oui? super,paske g rien na faire dotr!!^^(je demande toujour de l'aide pour savoir commen kon fai pour mettre "ici" ou "là" pour lé vidéos,si kelkun a une explication précize et pa difficile a comprendre ^^)

bj.......3.diss_sexy_guyBJ...........this sexy guy!^^

interview ki date mé ki est bonne a voir!!en 3 partie

http://youtube.com/watch?v=_6_uUiy7hNI

http://youtube.com/watch?v=nkJhpHmjRV4

et jamai 2 sans 3!!

http://youtube.com/watch?v=PwimyoOyIjY

gd_idiot Ba non zète pa stupide!!sauf kand vou fète X-prè bien sur!!^^

Bon c tou pour 7 article!!Note enkor pour "une vraie punk" Lache moi lé basket ok?! tu ménerve!!et dabord ché meme pa ki té OK?!!??!ET dabor chu sur ke té just peureuz et ke tu pense ke tu peux m'insulter paske je peux pa te  toucher!!!ET BIN DÉTRONPE TOI!!!!une dernière fois: LACHE MOI!! c tou ce ke g a dire.

Chao!!!!

Publicité
Commentaires
X
Salut! moi aussi "une vrai punk" ma ecris un message sur mon blog.. elle a vrm rien a faire de sa vie ..en tk cest sa la..<br /> <br /> http://xxgreendayyyxx.skyblog.com
R
ça chauffe là. je voudrais pas m'en meler maisjuste une chose : kan on aime pas 0Green Day on va pas sur des blogs qui y sont consacrer pour dire que c de la merde.<br /> sinon pour répondre à t'as question :<br /> 1/il fo taper ta phrase ac le "ici" ou "là"<br /> 2/il fo séléctioner le "ici" comme pour mettre en couleur<br /> 3/dansla barre d'outil, clik sur "lien hypertexte"<br /> 4/dans la fenêtre qui s'affiche tu tape l'adresse du site ou il y a la vidéo<br /> alors gspr que mes explications t'auront aider et sinon chez pa komen te l'expliquer autrement.<br /> mais c pa grave si tu mes le nom en entier le principale c que tu trouve des supers vidéos à nous mettre.<br /> allez kiss.
K
c plate moi je peux pas voir les videos sur youtube si ya quelquun dans le meme probleme que moi et qui sait comment regler svp dites moi quel miralce!!!:P a part ca il est bien la photo:P a+
U
TU FAI CHIER TOI OSSI!!!ET JE TE LAISSERAI PA DE SI TÔT!!!!et vou kess ke ve zavé a aimé gween deyh??C nul et vou zète ke dé pétasse!!<br /> allé chier!
Publicité