Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
19 avril 2006

Lé concour et du blalblabla

Salut!! Tout d'abord j'aimerais faire d'la pub pour dé différents concour:

Sur le forum de BIJI élèction du meilleur blog (il faut d'abor s'inscrir sur le forum)

Et le blog de miss rebel et de lady Tré l'élèction de la banière la plus belle (juste 7 d'inscrit)

Alors c sa! G rien d'otre a dire, rien du coté de nos trois booooo mec donc ke dite vous de foto??oui? ok!!

mike2 Mike:C boo chez toi!!     moi:Merci bocou^^!!!!

kelke gifts!!

gift_tr__atention__2 ATTENTION TRÉÉ!!!Oouupss!! Trop tard^^!!

gift_bj_perdu1 A BIN C LÀ KIL REMARKE KILS SONT DE L'OTRE COTÉ?!??^^

gift_oh_fuck_1 OH FUCK!!!^^

revenons au fotos!!

mike_et_bj_biji1 BJ:Kess ta dit?!??        Mike:héhé! il a rèzon!!

tr__et_bj_biji1 Tré:Té bo tu sai?!       BJ:Ouais...et toi ta keukchoz sur le front!

tr__et_mike_biji3 Sa c'était dans l'émission MusiquePlus(Québec)

biji31 OH LÉ PERVERS!!! Koçé ke vou r'gardé?!?

al__en_prison____1 POUR VOTRE ACTE VOUS ZALÉ EN PRISON!!!^^

_bo_ke_lui_ya_pa___ IL EST TRO TRO TRO BoOoOoOoOoOoOoOo!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez toutes ke il y a 7 merveille dans ce monde n'est-ce pas? Donc je vous montre la 8e!!

8e_merveille_dmonde______ WAOUU!!!^^En plus ak le ti foulard ki dépasse!!

a_la_radio_ A LA RADIoOoOoOoOoOo!!!!! Keukun peu me dire a koi sert le baton ke Tré a a la main????En plus ak son rgard de maniak^^'............et Billie Joe ki fai "pitié"!tro chou!!

Bon c tou pour cet article....j'vai peutete rev'nir ce soir.....c sa....

Chao lé filles!!

lil_Billie

Publicité
Commentaires
X
comme sa tes canadienne aussi ? cest super sa !;)<br /> <br /> jadore tes photo elle sont vraiment belle et tes gif aussi !
M
tro magnifik les foto,mais je ne sais po à koi sert le baton k'on voit dans les mains de tre très souvent....eh bon...la 8ème merveille du monde...elle est vraiment une merveille!!!!!:)èhèh...j'adore le 1er et le 3ème gifs!!tro marrants!!:)
D
Hey lol! C'ets moi qui a inventé la 8e merveille ! Mdr !!! HEill sa faisais longtemps que j'était pas venu sur ton blog ! Il a changer ! Il est bien !!! :) Désolé pour mon absence !!! Bisous je t'aime (oh et merci pour tes comms ^^) XXXXXXXXXXX
K
Les gifts sont trop bons! Et le baton de tre moi je crois plutot que cest une canne! tk je peux me tromper ...
B
Jador le premié gift Tré est ridikule!!!Jèspère ke tu va en ajouté encore dè MEILLEUR!!LoL^^HA joubliè le dèrnié gift ossi è tordan!!HIHI^^Sallonara
Publicité