Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
2 mai 2006

NOUVELLLLLE!!!!! enfin^^

ENFIN UNE NOUVELLEEEU!!!!!

OUF!laisser moi reprendre mon soufle avant de continué!!^^ Alors la nouvelle! la nouvelle!! BJ a (enkor XD )changé de coupe de cheveu!! Bon pas si surprenan! mais c ken mm une nouvelle!! voici lé foto:

nouvel_coup_bj_mel ooooou!!!lé zamoureu!! ^^

nouvel_coup_bj2_mel tout de même! sa fait zarbe d'le voir comme sa trouvez pas? info et foto priz ici(***) Alors c sa!

A au faite!! "vrai punk" ten a pa asser de te faire aller promener?? Non mais paske si ten a pas marre té vraimen zarbe!! si t'aime pas keukun ou keukchoz c koi le but de rester là a le voir ou l'écouter?? ou enkor de lire ce kil\elle écrit?? Juste fou le camp et vas foutre t'as merde ailleur!! VAS MERDER KELKE PAR D'AUTRE K'ICI!!!

voilà c malheureuz'men tou comme nouvelle!! ......................bouhou.............je vai voir si je trouve de nouvelle vidéos!! et si y'en a je vous lé montre!! aller un article + bas pour la tite pensée!!

A oui !! jallai oublier!!! mon amie (ki aime ossi GD) dit ke Billie Joe a 50ans!! et moi je m'obstine a lui dire kil a 34 ans .Mais puisque nous deux on est têtues(comme dé mules XD ) on a pas arrêter de s'obstiner a propos de sa....donc j'aimerais lui faire comprendre ke G rézon sans la vexer! Merci!!

Chao!!

lil_billie

Publicité
Commentaires
M
kooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi bille joe 50 ans mais sa va pas ou koi nan je dec mais on vois bien qu'il a pas 50 ans mais isnon miss rebel a raison vau mieu dire k'il a 50 ans ke dire k'il est une merde et aufète c'est qui vrai punk pasque j'ai deja vu des coms come elle met sur le tien sur des autres blog green day mais si elle aime^pas green day qu'elle parte des blog qui en parle
M
euh euhm...koa???????billie joe 50 ans????mais on voit pas k'il a only 34 ans??mais bon,c'est mieux de dire k'il a 50 ans ke dire k'il est une merde comme fait par exemple celle conne de vraie punk!!!moa perso j'aime bocoup la coupe de bj!!:)ah,je ne réuchi po à voir tes dessins!!boouuu!!nan,ce n'est pas grave!!sciao!
R
mouais bof...c sur c pas terrible. il a déjà fait bcp mieu, mais bon...<br /> t'as qu'as lui dire leur date de naissance si elle te croit pas, mais là franchement 50ans c kan mm exagerer, lol.
G
oula jeme pas sa nouvelle coupe ca fait zarbe!billie joe 50ans nan mais oh c pas la peine de le viellir!lol!
A
Trop trop trop trop belles les photo pi Billie Joe a 34 ans !!!! a 50 ans j' sui sur kil oré lé ch'vx grisonan !!!! koi ke ....
Publicité