Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
16 mai 2006

on en a rien a foutre du titre!!

TABAR**QUE!!!!CALI**E!!!!CRI**E!!!!C POUR KEN LÉ OSTIE DE NEWS???????CALI**E....BON!!! G assez sacré pour ojourdui! tout d'abord : SALUT!!! après 2 jours d'absence (congé maladie^^) je reviens enfin!! bon je vois (enfin G lu!)ke le quizzz marche pas? alors allez ici gspr ke sa vas marcher!d'abor il apparait une page regardé a gauche il y aura kelke choz ki dit "take this quiz" cliké dessu et vous pourez le faire, réponder en grand nombre siou plaît!!!!C just pour savoir si vous connaissez bien Green Day! de tte façon lé kestion sont si faciles!

arrose_public Il est cokin le tit Billie Joe!! Méchant vas!

Chao

lil_billie

Publicité
Commentaires
M
comme tu dit quel cokin se bj il est trop cool ton quizz j'ai eu 100/100 tite question comment on fait pour faire un quizz
M
cette fois ci sa marche!!tro cool!!comme ma cop,90/100...eh,pas le meilleur score...mais bon,je m'en fou!!:)sciao^^<br /> tro zolie la tof!!
R
oh la nul, g fé 80/100. fin c pas grave je connait 2 nouveau truc comme ça!!
M
dsl mais je sais po kommen on fè pour faire le quizz lol ! dsl jsuis une kiche !
M
jdr tro la tof !! <br /> sinon ben je vais faire le quizz
Publicité