Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
7 juin 2006

Hello

bj_ohfgjdfhk..1.__Allo!HAHA! TROP CONTENTE!! Je viens découter When I come around(WICA) a la radio!!:D!! D'habitude il passe pas du Green Day! J'écoutais le début et je me suis dit :"Hé! je connais cette chanson! hum c laquelle?" je l'ai presque jamais entendu a la radio donc forcément sa me rappellai keukchoz! Et ken j'entend la merveilleuse voix de Billie Joe je dit a haute voix :"HEY! C GREEN DAY! JE SAVAIS QUE J'LA CONNAISSAIS!!! C WICA!!"! bon ze sais z'en avez rien a foutre de ma vie!....J'ai pas beaucoup de temps car je prépare keukchoz pour l'article de demain! c une surpriz!  bon alors oublier pas d'aller  répondre au jeu de la semaine et la question! merci!

ligne__lectrique2

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
et t'écoute quelle radio???(moi c'est le mouv'...lol "l'esprit rock!!"mdr nan serieu elle est vachement bien cette radio!!!vive les filles du mouv'!!!vive radical rock!!!et vive le matin pour me réveiler!!!!)
M
moi jenten plus du tou des chansons de gd a la radio snif snif!! lol
X
moi ils passe bcp de green day a la radio (give me novocaine, bobd, holiday. wmuwse ect..)<br /> tk mais jai jamais entendu when i come around !<br /> <br /> trop bien ton blog :)<br /> kisS
L
alors,j'attend avec hate ton prochain article!!<br /> sinn,moi j'ai presk hms entendu green day à la radio!!ptn!!:D<br /> @++ ciao
A
WAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! La chance !!!! T' écoute kel radio ???? Moi l' otr jour j' ai entendu Wake Me Up When September Ends !!!!!!!!
Publicité