Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
9 juin 2006

SALUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUUUUUUU!!!!!! JE SUIS TRO TRO CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grâce a ma chère Whatsername G trouvé une perle en or!!!mdr... donc je vous dit pas c koi(just pour faire chier^^) :D Aller ici!!!!!!!!!!!!!!! Enkor merci a Whatsername!!!Allez lui laissez plin plin de comm'z! (a moi ossi ^^) Je met cet article dans la catégorie "Lé ti coupl!" car sa a rapport ak BJ et Adie!! WOUA!! c VRAIMEN VRAIMEN BO! haha!:D jadore vous faire chier de mm!!:D Bin kess zattendez?! ke je vous fasse enkor + chier?! MAIS NOOON!!!!! VAS-Y!!!! et laisse moi un comm! ^^

avatar_bj_bitch_punkette bitch bitch bitch :D pris ici (super blog en passant)

Merci enkor pour ce ke vous avez dit sur ma BD!! sa me fait plaisir!! pis puisque z'aimez sa..bin jen ferai une autre prochainement!!!!pis oublier pas d'aller répondre a la question et au jeu de la semaine! merci!!!

Chao

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
haaa c caaa !! moi jvé souvent sur ce site !! y a vraimùent de boo fringue !! franchement !!
M
Jvé voir çaaa !!
A
Voilà sou mon blog il y a le résulata du concours ou tu a participé !!!! dc voilà un GRAND MERCI a toi pour ta participation et pour tes comm' s !!!!!!!!!
M
trop torp bien ce site
M
c'est bien sa!!sinn,super le gif!!!<br /> ciaooo et mici pour tes comm's!!
Publicité