Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
1 juillet 2006

YYYYYYYYYAAAAHHHOOOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

SAAAALLUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui r'garde la Fifa?(soccer) MOI OUI!!!!! et puisque je suis d'origine Portuguaise, deviner pour qui je suis? Et oui! Pour Angleterre! haha! mais nooooooooon! Pour Portugal! duh! et deviner qui jouait today?? Portugal vs Angleterre! bin sur!!!! et deviner qui a gagné???

!!!!!!!!!!POOOORTUUUGAAAAAL!!!!!!!!!! pppooorrtuuugaaaal______

gift_smilie_ouiET OUUUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!gift_smilie_qui_sourit

bj_et_portugal
gd_et_portugal

!!^^!!
Et oouuiii!!! en l'espace de 40 ans, ils passent ENFIN aux demi-finales!!! et ouii!!
Voulez voir l'équipe? La voilà!:

portugal__quipe
Les voilà de plus près:
portugal_deco1Deco (20) ...pas pire..bo mec

          portugal_c.ronaldo(premier plan)Christiano Ronaldo(17)....
.................huuummmm bien foutu ce mec!!gift_smilie_qui_sourit2................
portugal_pauleta Pauleta

portugal_ricardoportugal_figoportugal_manicheportugal_costinha
        Ricardo(Goley)                    Figo(7)             Maniche(18)            Costinha(6)
portugal_postiga Postiga (23)

portugal_sim_oportugal_valenteportugal_miguel

               Simao(11)                   Valente(14)                 Miguel(13)

Bien sur c as toutes l'équipe sinon j'aurais du mettre 23 joueurs! je vous en est mi 11, le nombres de joueurs durant une partie. VOOIIILÀÀÀÀ!!!! Portugal a gagner contre Angleterre ET ils passent aux demis-finales!! Chu trop contente!!! Et vous? pour quelle équipe êtes vous?
(nouvelle nouvelle! Thierry Henry (France) a marqué un but contre Brézil!(4h15))

gift_portugal1Chao!!!gift_portugal

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
W
TOI AUSSI T PORTUGAISE?? OH MY GOD!!! mais me semblais ke dans ton email rosa.sousa cetait portugais mai jetait pas sure... c fou comment ils sont bons mtn ! on va aller en finale lol jsuis sure! lol en pasant sympas t pics ^^ lol!
G
Vive le portugal !!! moi mais 2 èquipe favorite ct : 1angleterre 2 portugal bon un peu dèsu que l Angleterre est perdu mais quand g vu que ct Cristiano Ronaldo qui tirait le dernier tire au but gt trop contente !!! <br /> a+++ <br /> ps : Il est trop bo Cristiano !!! (^_^)
W
chui la seule ki écoute pas ca? lol!
M
ben devine koi ? pour la demi finale la France jou contre le POrtugal !! <br /> yaa ca va être chooo
L
Pas oui la france à gagner contre le Brésil ce qui fais que la demi-final c'est france portugale!^^<br /> Bon perso j'suis pour la france mais sa veut pas dire que j'aime pas le portugla,l'éspagne ou l'italie mais bon grâce à la france j'ai gagner 70 euros donc j'suis contente^^<br /> Bon a+ et bon match de demi-finaleuh!!
Publicité