Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
24 juillet 2006

Rép à Good Riddance

Saluut le monde!

bon..c une rép pour Good Riddance...mais elle peut servir à n'importe qui d'autre! Le logiciel c photofiltre, que j'ai connu grace a ma chère Whatsername04! tu télécharge en français (ou la langue que tu veux) et poufpouf! c fait ! tu peux décorer tes images/photos!!
voilà gspr avoir répondu correctement a ta question..donc voici une autre de mes création!

photofiltre_10aloors??

Chao
**lil_billie**

Publicité
Commentaires
G
a ok moi aussi g photofiltre jte passe un blog qui est trop bien il t explique plein de truc : http://imagesdeshirubi.skyblog.com/ sinon trop bo montage <br /> a+++
M
cool sa!! sinon superbe la tof
L
super la tof, bravo
M
reponse : je voudrais que la mode évolue pour que le ROCK ne soit plus a la mode ! comme ça Green Day ne sera plus aimé par les groupies les ptits qui se croient jeunes et rebel !
W
lol merci pour le lien ^^ mais sinon c vrai ke sa fait des bo resultats photo filtre... et sinon super ce ke tu a fait jai tout de suite adorer!!
Publicité