Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
21 août 2006

puisque c a la mode...

Saluut!!

Bon puisque c a la mode moi itou je vai faire un concour!mai sur koi?...hummmmm....huuuummmmmm.....JE SAIS!!!! Sur la meilleur création!!!!!!! mai bien sur!

donc les règles sont:

1-Ne pas prendre la créations de keukun dautres et la faire passer pour la votre
2-Sa px être de ce ke vous aimer(gd,autre groupe, idoles)
3-vous me l'envoyez par e-mail (
lil_billie_punk_@hotmail.com) ou vous le mettez sur votre blog(mai faut me prévenir!)
4- 5 inscriptions minimum(10 max)
5-vous pouvez vous inscrire mm sans blog
6-Green Day
DOIT être inclus dans votre création
7-je ne suis po sexiste^^
8-Vous pouvez tricher(du genre mettre des choz ke jador(c moi le jury))

les prix:
1ère place:1 créations +20 comm'Z
2e place:1 création +15 comm'Z
3e place:1 créations+ 10 comm'Z
coup de coeur:10 comm'Z(si le coup de coeur na pas de blog ce sera une création)

inscriptions:
1-votre blog(si zen avez un)
2-votre e-mail
3-ce ke vous aimez(pour les créations)3 choz max + 3 couleurs
4-les inscriptions finissent le Samedi le 28 Août et le concour fini le 1 Septembre(pas a la fin^^)
4-INSCRIPTIONS JUSTE SUR CET ARTICLE

voilà...je pense que c tout!
INSCRIVEZ VOUS EN GRAND NOMBRES!!!!!!!!!!!Mercii!!

(ps:aller voir les trois article plus bas...merci!)
Chao
**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
je m'inscrit miss bon alors heu...ben y aura green day,heu...elijah wood et eu...ben....heu...pour la troisième chose heu...ben lamain avec la greande en forme de coeur<br /> et les couleur eu...vert,bleu et noir<br /> voila et heu je le mettrais sur mon blog http://greendayrokpunk.canalblog.com voila bonne chance a tou se qui participe!!!
M
jcomprend rien!!!!
E
cool...bon alors moi aussi je m'inscrit<br /> blog: http://elcoliflore.canalblog.com<br /> @: aeuio19120@hotmail.fr<br /> ce que j'aime: Green Day, la Moto et le VTT (et puis les chats)<br /> couleurs: noir, rouge, vert<br /> <br /> Mes monatges sont sur le blog, catégorie "création"<br /> bon abah voilà...bonne chance à tout le monde !!!
M
bo moi j'pense pas participé parce que les creations jsuis zero lol !! allé gros bizouxx !<br /> et bonne chanson a tout le monde !!
W
Bah je veu bien miscrire ;)<br /> BLOG=> www.whatsername04.canalblog.com<br /> EMAIL=> funky_nat4@hotmail.com<br /> CE QUE JAIME=> <br /> -Green Day<br /> -Manolo<br /> -Ned ^^<br /> Sinon si c plus simple pour toi tu peu metre un montage Just Green Day ;)<br /> <br /> COULEURS=><br /> -Orange<br /> -Vert<br /> -noir <br /> <br /> Donc c sa... ;)<br /> a +!!
Publicité