Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
28 août 2006

Jeu#13

Salut!

en mm temp ke je suis en train décrire je suis en train de voir une émission ki parle de GD!mai c po sa ke parle mon article today

donc rép dla semaine passé: c....Mike!! bravo a Maud333!! la seule ki a eu une bonne réponse!!meilleur chance la prochaine fois mesdames!^^'

cette semaine:a qui appartient ces citations:"Vous avez pas el droit de vous arrêter ou le seigneur vous giflera."
et "Si vous pouvez dire le mot "caca" vous pouvez rester en contact avec l'enfant qui est en vous."?
est-ce:
a) Tré cool
b)Mike Dirnt
c)Billie Joe Armstrong?

A vous de devinez!! Répondez en grand nombres!!!

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
X
a ça c'est de miek c'est sur!!! je l'ai lu y a pas longtemps^^
R
là ouais c de Mike l'autre fois je savais pas mais là je suis sur que 'est de lui!
E
ça c'est de Mike...ouè sans hésiter
M
Jsuis tellement pro moi la!!! <br /> Pi les deux citations cé Mike:P Je LE SAIS:P !! fesez moi confiance lol jai ken meme gagné lautre!! Stune joke jarrete de me vanté:C!!
W
Moi jsuis sure ke c Tré! Il est plutot du genre a dire des citations farfelues! ^^ en tk jadore t quizz comme sa il sont vrmt cool ^^
Publicité