Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
18 septembre 2006

NOOOOOOOOONN!!! c po VRAI! JAI OSER PENSER FERMER MON BLOOOGGG?!?!?????!??!?!??!?!!!!!!

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
yooooooooooooooooooooooo
jvai po fermer ce blog! NAN!! donc todday spécial bo mec pour toute les filles en manque de bo mecs! ( paske a lécole on c jamai !^^) donc place a la bave^^

Green Day (dabor mai bien sur!)
3_sexy_guys_
Tr___peu_rien_dir_d____BIJItro mignon!
SSSEXY__
SSSEXY2_____

Cris Ronaldo(^^ pour mes yeux et les votre)
Cristiano_Ronaldo_61
Cristiano_Ronaldo_67
Cristiano_Ronaldo_70

Et McFly!!!( pour ma Vicious et moi^^)
McFly
McFly2
McFly3rrrrrrrrrrrrrrhh^^
Dougie2
harry

et woilà pour les bo mecs!( les trucs ki doivent ce faire pendent la semaine sen vienne!!)

ps: parler de ce blog a vos amies!!

Chao
lil_billie

Publicité
Commentaires
X
ouais ta penser fermer ton blog mais tu la pas fait et sa c'est trop GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ouais a mon école trop la haine pas de bo gars!!!!!!<br /> sinon superbe toute ses tofs z'aiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuu^^
L
faut que je prenne ma douche maintenant! J'ai trop baver!<br /> Eh bin bravo pour cette article c'étais bien pensser!<br /> ;)
X
non mais chui inondèe de bave!!!:)XD<br /> ARG!!!tro tro tro tro hot la pix de Mcfly!!<br /> je les avais déjà vues mais sa fait tjrs du plaisir!! mrd tro cool les pix de Gd!!j'adooooooooreeee!!sinon contente ke tu ferme pas ce blOg!!!<br /> kiss A++
M
J'aime bien les mecs a pOils lol <br /> <br /> mais j'crois que les photos de mike et bj ce sont des montages .. j'vois pas pk il ferai ça ils sont pas comme ça nos rockeurs !
M
Mdr la pic de Mcfly:C lool!! <br /> entocua ssuper article, sa fait du bien!
Publicité