Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
25 septembre 2006

question#16

pk zaimez po les groupies?

moi..c simple..elle disen " ohooo!!! je les adooorreeeeuu!!! bj est troooo!!!! aaahh!!!" après un certain temp (3 mois p-t?) elle s'en lasse pi disent ..:"bof!..ctait po si bon ke sa!" pi c malheureusement elles/ils ki prenent dla PLACE aux concert!!!!! T.T

(aller voir les 2 articles + plus PLZ!!)
Chao

lil_billie

Publicité
Commentaires
W
je suis vrmt dac avec toi! moi jen connais des groupies et c insuportable lol!
X
ouais je sui toua a fait dac avec toi lil_billie !!!
X
ARG!! c'est vrai ptn!! ces groupies là!!<br /> merde moi kan je parle avec une fille<br /> sur msn je lui demande elle ècoute koi<br /> comme mysike et elle di GD et d'autre groupes..puis kan je lui demande c'est la kelle sa toune préf de Gd elle me di k'elle pas aucun album et k'elle connais ke BOBD pour l'instant!<br /> kelkes mois plus tard elle sais meme plus d'avoir di kelle écoute GD!!XD<br /> c'est tro coooooon!!!
M
Z'aime pas n onplu lol
L
ben..moi, jen connait pas des comme ca!!!!!!¨Mais c'est vraie que c'est chion des truc comme ca....
Publicité