Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
28 septembre 2006

a ne po oublier

[x]                                                                                                                                                                                [X

[[//////×××--˚¯˚¯˚¯˚--×××\\\\\\]]

oublier po de passer ici, icite pis here
Merciii!

[[//////×××--˚¯˚¯˚¯˚--×××\\\\\\]]

[nøuvø løøk! z'<3 ça?]

lil_billie

[X]                                                                                                                                                                               [x]

Publicité
Commentaires
X
trop beau^^
W
cool le nouveau look1 sa fait plus ... "épurer" lol moi et mes mot "scientifikes" lol non mes sérieusement c tres beau ^^
M
Yè stylé !! Bizouxx !! <br /> http://greenday3304.skyblog.com
X
C super le New lOOk!!<br /> Moi Jeum sa!!XD A++<br /> Kiss
X
C'est vraiment bo la deco!<br /> Jaime bien =)
Publicité