Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
24 octobre 2006

3 en 1

salut!

dsl je suis en retard, a cause de canalbog qui bog tjr (d'ou l'origine de sont nom lol). Dès today le jeu, la question et la pensée dla semaine seron rassemblé dans le mm article! oui oui! Mesdames et...mesdames! vous assistez a une présentation hors du commun! lol..dsl je m'emporte!



Jeu # 19

rép dla semaine passé: VRAI: le lieu ; FAUX: la date! c po 1983 mai bienn 1982!!
Cette semaine: BJ a rencontré Tré, quand il (Tré) jouait du drums dans un tit spectacle avec des clowns. VRAI ou FAUX?



Question # 19

qui a hâte au ouveau cd?! non je niaise! ki na pa hâte? la vrai question c'est: combien de site (sky, canalblog, etc) de gd vous connaissez ET visitez ?


pensée

[x]

[X]

====-------(((((××××)))))-------====
Je pense que si on fait quelque chose de mal, en tant normal on devrait la présenter nous-même. Tu sais, c'est moins vocal, je pense. C'est juste un petit aperçu.
====-------(((((××××)))))-------====

(Elle vient bien sûr de Mike!)

Chao
kiisss
lil_billie

[X]

[x]



Publicité
Commentaires
W
C faux .. BJ la pas rencontrer la! jen visite au moins 20 ... mais jen connais plus c sure!
X
Bah c'est faux =O<br /> <br /> Euh... I don't know^^ au moin 70 =P<br /> <br /> Pi euh..Super la citation!
X
trop belle la penser!!<br /> et our tou les iste que je connnait euy atten je compte!!mdr<br /> non sans rie en tou je connait 50 sky,canal et tou et tou!!ouais beaucoup XD
M
wahouu je pense que c faux lol
M
Ehh cé FAUX ils se sont rencontrés grace au lookout mais certaine spersonnes dise que cé laffaire de clown mais sa métonnerais..quand jai lu leur biographie (e le livre) sa disait laffaire des llookouts loL! ehh moi jen visitte a peu pres 20!! lol pi la pensé est belle...normal cé de mike
Publicité