Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
28 octobre 2006

The saints are Coming!..and the clip itou!^^

saluut!!

Encore grace a Whatsername04 j'ai appris ke la cip de TSAC est DJA SORTIIIIIIIII!!!! HAAAA!!(cri de groupie lol) ici!!! allez tout le monde ensemble! "MERCI WHATSERNAME04!!!!" LOL ^^ :D
Alors? Vous le trouver comment?

(on dirai ke les news tombe les une après les autres trouver pas?)

Chao
lil_billie

Publicité
Commentaires
X
J'ai Capoté La Premiere Fois Que Je L'Ai Vu =O<br /> Il Est TROP Bon!!!
M
Il est vraiment excelent j'ai adoré !! <br /> On est gatter en ce moment !
L
cool...ouais, c'est vraie le truc avec les news
M
wais Ya Ttt pleinss de niouzzee :D
W
Jme sens importante lol! En tk JADORE ce clip! Et depuis la news quils sont de retour en studio il y a souvent des news ^^ La apres TSAc jme demande sa va etre qioi comme news... un album? lol =P
Publicité