Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
19 mars 2006

changé........

gd_tro_bel_la_cravateG changé le fon dékren et ajouté dé choz den la colone de droite

mè kom la di anissa,sa marche pa!!!!!!!!OUUUUIINNNNN!!!!!!!!!!!!PA JUST!!!!!!KOMEN VOU FÈTE?!?!?

chui triste!ssniiiif!!!!!(tite larme)É SA MÉNERV EN MEME TEMP!!!!!!!!!!!!G envi de de tou foutre en lair!de tabassé

mon ordi kom sa se peu pa!!!!!!JEN NAI MMMAAARRREEE!!!!!!!!!!!!!!M-A-R-R-E,MARRE!!!!!!!

jè essayé une dernière foi!

si vou la voyé trouvé pa ke la kravate de BJ è tro tro bel?!

Et je voudrè remercié lé première personnes ki mon lèssé dé koms:

Donc comme den lé gala je remercie americanidiot,greenday33160,Dookie,et anissa(ke je connè pa d'ailleur^^!)

Bye Grosse Biz^^!

lil_billie

Publicité
Commentaires
D
OuééÉ! ils sont trop sex la-dessus! :) Sinon bah derien sa fais plaisir !! Merci à toi pour tes comms sur mon site !! :)
A
Ba si on voit pis merci pour les comm' s que tu me laisse sous mon blog c' est super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé bonne continuation pour ton blog !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité