Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
19 mars 2006

Alor salut!

Salut tou le mondE!...........(brui de criket)............Hé HO!!YA KEKUN???!!!!?!?............(brui de criket)...........

A!je voi vou zavé peur de moi c sa?!?!PKOA YA PERSONES SU MON STI DE SITE?!?!?!?!Si ya kekun fè moi signe!oui toi le ou la gros/se naze!Pkoa tekri pa un ti com?Tro parresseu!c pa une rèzon!En T K!

http://youtube.com/watch?v=3MSRgOnIyiw

(clikez dessu pour le voir!)Sa stune tite vidéo ke g eu sur dookie80.canalblog.com

3_jolis_bouille_ Bon voila c peutete tou pour jordui!

Chao Biz!lil_Billie

Publicité
Commentaires
D
Haha! Bah moi je suis là ! ;) Sont belles les couleurs de ton site !`:) Merci d'avoir mis un lien pour mon blog :) c gentil!! :)
R
ah t'arriver pas à mettre les photos? je comprend que tu t'es énerver alors, lol. sinon c génial, ça marche maintenant tu pourras mettre ttes les photos que tu veux.<br /> allez kiss et continue bien ton blog.
A
ptdr !!!!!!!!!!! je vois les photo !!!!!!!!! c' est coooooooooooool !!!! pis c' est bien que tu ais changé la couleur !!!!!!!!!
Publicité