Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
24 avril 2006

Pffffffffffff!...

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!(lon,lon, tré lon soupir!ptdr! XD ) Rien a foutre dan cette baraque!! en fait c pa vraimen une baraque c un aparte..donc je recommence: Rien a foutre dan cette aparte!..XD.........fffffffffffffffffffffffffffffffff...otre soupir......Pa de news!! pas de nouvo projet! Rien!nada!Zér0!! vranchmen son tu mort eu zotre?!???! NAN PA POUR L'INSTANT!!!! (et jèspère pa de si tôt!)

bj_boude2 Rgardé! meme Billie est triste!!il préfère joué ak sa kékètte! PTDR!! XD !! pa de news! sa en devien vranchmen dépriman!!pfffffffff.....ojordui g pa école et g rien a foutreu!!  just une news ki meu concerne....G GAGNÉ!!!!! koi? le premier prix sur le site de miss rebel(ou green shadow) et de Lady Tré!!(ici)Merci lé filles merci enkor et enkor!! D'hab je gagne rien mai la g gagné!! pouvez pa savoir kom chu heureuz!!^^ Bon, g pa pu venir hier su vos blog )ni samedi d'ailleur..) Paske kon ai sorti....(kel excuz! XD)...non on ai vraimen sorti......mai g eu une chemiz rouge!!Tro bel en passant! + lé cravates de mé rêve!! la voila:

cravate_noir et cravate_rouge!!!! son tro belles!!ce son celle de Adeline Records!hihi!!^^ Mai r'gardé la merveile ke je vien de trouvééé!!!

chapo_gd TRO MAGNIFIQUEEUU!!! Le chapo,pa le mec! XD

sa vous di une bonne dose de Green Day?

gift_tr____franki_gg1 TRO TRO CHOUX!!! Le ti Franki!!^^

mike_s_fou_d_la_guel_dtr__gg Kelkun montre keukchoz a BJ ki le chok et Mike dit:"Naha! j'en ai une plus grande!!" (essayé pa de conprendre! XD )

bj_troph__gg N'est t'il pas mignon?!??!!ou bo comme vou voulez!^^

gift_bienvanu Ouaipe! ken g vu sa me sui di:"Woaou! c cool!" alor j'le met!!

tr__sur_glob_greenday92i Nan vranchmen me demande kess ki lui est passé par la tête!! Notre ti Tré restera un enfant pour l'éternité!!^^

PAs de NEWS!!! TRO CHIANT!!!!!! en plus de tou sa, la cerise sur le sunday, g rien a foutre!!!! pfffffffff.....la vie se guaspille vite!.......Si vou zète vivan ou pa enkor mort (ce ki revien au meme!) donné moi un signe de vie keukun!! bouhouhouhou! je pleur toute seule dans mon coin et personne non personne vien me réconforté!.........bon fini le momen de délire!!héhé^^ WOW!J'vien de relire l'article pour voir si g pa oublier keukchoz et.......bon sang! je parle ke de moi!! De ma vie! bon .............passon a otre choz!! parle moi de moi..XD!! nan je niaiz!! parle moide toi! sa vas? tu te san bien? non? dit moi se ki va pas? .....................ah ok................nul ton prob! passon a otre choz!^^ ................................................................................................................................ .................................................................................l'ennui totale koi!........RIEN A FOUTREU!!!!!!! fuck.......................zavé r'marké c dernier temps "vrai punk" est pa revenu!....elle est allé pleurer dan la jupe de sa mère!!héhéhé..............Est-ce que vous dessiner bien?....moi oui.....je me vante pa!! non bien au contraire.......c que depui kelke temps l'idée d'envoyer kelke dessin a GD me trote dans la tête.....pa dé dessin de n'importe koi non! de eux..... je c pas ....g vraimen envie d'avoir l'opinion de gens que je connai mais que au fond je lé connait pas vraimen...........comme vou paar exemple!..... Alor c decidez!! Je vai vous montré mé dessin(un de c jour) et vous me direz ce ke vous en pensez! et si vous aimez je lé envoie!! Té tu prete a m'èdé?? oui! merci bcp!! Bon on parle on parle!

Bon alors comme vouz zète tro parresseuse pour voté pour la banière!!! Je vais faire ak lé votes que G!! Paresseuses vas!^^ Bon c tou pour cet article!

Chao

    lil_Billie

Publicité
Commentaires
G
génial lé foto
X
ouais cest vrai quon est en manque de new du coter de green day :( jespere quil va se passer quelque chose dinterressant bientot !!<br /> <br /> et je vien de me faire un new blog.. cest : http://d00kie.canalblog.com<br /> sa sera un blog de photo que vous allez pouvoir me voler !:P<br /> vien faire un ti tour !:)<br /> kis
R
ouais c pas justeuh, je m'ennuie de eux et de leur tits délire moi...sniff...c trop long d'attendre...<br /> sinon ba ossi juste pour dire que moi je dessine trop mal et que c une vrai catastophe kan j'essaye de les dessines, mdr.<br /> ps : g l'impression que t'as parlé un peu trop vite. enfin chais pas si tu me comprend.
L
c'est vrai pa de news!!c'est très très très boring aussi dans mon tit coin...mais bon,passon à otre choz...par exempleuh...moa je dessine pas tro bien,mais ma cop....oui,miss rebel elle déssine superbien!!mais peutt k'elle s'est oubliée de la dire....ta nouvelle bannière elle est tro belle!!à propos...t'a pas besoin de nous remercier!!!!:)
K
moi aussi jdessine bien! héhéhé! vous zen fouter lol a part ca sont belles les photos et oui des news ca serait bien! et cest tout moi aussi jai rien a foutre....
Publicité