Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
5 juillet 2006

.............beurk

Salut...

Comme vous devez déja le savoir France a gagné contre Portugal....beurk chu dégoutée!! Ils ont gagnés pas un penalty!! Le penalty c un but donner sur un plateau d'argent, d'or et diamant!! Si ils auraient gagnés ak un but normal, bien jouer, je serais pas si rencunière..... mais je peux dire que les bleus ont bien jouer....mais les Portuguais encore mieux! dsl mais c sa.........
france1 Un tit drapeau...parce qu'ils ont bien jouer. C'était pas un jeu sale, c'était un jeu propre, mm si leur vêtement étaient un peu sale et remplis de sueur..^^
Donc Bravo les bleus......
8 Juillet a ne pas manquer aussi, car c Portugal vs Allemagne, pour savoir la 3e place... GOOOO PORTUUGAAAAL!!! ZÊTEZ CAP D'LES BATTRES!!!
pppooorrtuuugaaaal______1 **Sou Portuguesa e ficarei Portuguesa toda a minha vida**
L'hymne nacional Portuguais, ça vous dit?
A Portuguesa

Donc c ça j'vous laisse .....encore Bravo les bleus mais je préfère Les Portuguais, dsl!^^
Chao

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
Oh yéé j arrive ne retard la !! tout est dja passé lol
P
ouais,bravo les bleus!mais moi j'étais pour le portugaaaaaaaal!!!!!!!!<br /> mais ahah!!c'est encore à voir samedi!!portugal-allemagne!!!allez le portugal!!PORTUGAL EN FORCE!!!!et now,koi de mieux ke se refaire en écoutant l'hymne portugais?????<br /> bien bien!!
M
cc ta raison de pas être pour la françe moi non plus je suis aps pour la françe c vrai ils on bien jouer masi bon j'aurais oréfér que se soi le portugal qui gagne enfin bon voila koi
L
tu peut pas savoir pour une fois que j'suis pour la france et qu'on gagne en plus sayer on va en finaleuh! j'suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!<br /> Si on gagne la final j'vais faire une vidéo histoire d'immortaliser ce moment^^
W
C vrmt dégeulasse .... en plus lartibre yetait vrmt en faveur de la france.. yavait full de faute kils na pas vu et on etait senser avoir un penalty!
Publicité