Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
6 juillet 2006

Sujet:Cristiano Ronaldo

Salut!!

Puisque chu a fond dans le soccer, et principalement l'équipe du Portugal et que mon joueur préféré c'est Cristiano Ronaldo...voici quelque tofs de lui!!

Attention le contenu des fotos suivantes peuvent être tellement sexy
que votre maison/appart sera inondé de bave ou faire atteindre l'orgasme
chez certaine personne.

VOUS AVEZ ÉTÉS AVERTIES!!

cristiano_ronaldo cristiano_ronaldo2gift_smilie_bave2
cristiano_ronaldo_22cristiano_ronaldo_12gift_smilie_bave

cristiano_ronaldo_15
↑C mon mec donc pas touche...lol↑

Voilà!! N'est t'il pas tro tro SEXYY?!??? ze l'adoreeeuuu!!!(lien pour les tofs siou plait!) That's it..soooo
Chao!

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
Il ets sexy mais jl'aime pas celui la lol
W
Wai yest coool! en plus il jou tellement bien avec le ballon... il dejou tellement bien les adversaires c fouuu!! sinon ouais c un beau mec c mon préféré de portugal .. et meme de toute les autres equipes! Jespere qu'on se rencontrera un jour ou l'autre alex ;) en tk bye bye! Pi c cool quon se parle par email^^
A
Waaaaaaaaaaaaa !!!! L' est pas mal !!!! mdr !!!! mais bon c' est pas le mec que je préfére dans ce monde !!!!
G
Il è tro bo !!! ze l adore trop!!! pis vient sur mon blog g consacrè un bout de mon article sur lui,avec une video !! <br /> a+++ <br /> ps : g pas piquet ton idèe de faire un ptit bou d article sur lui
P
bin voila c.ronaldo t tellement un bg ke tu me fé craker jte kiff t mon joueur préférer é pa ke du portugale de tt les joueur domage ke vs éte pa tonbé toi é ton équipe en finale contre l'italie vous orer san doute gagné je te fé plein de gros bisous é jespére ke je pouré un jour te voir en vrai é te touchéméme si mon réve ne sera jamais réalité j'aimeré au moin te voir joué au foot se n'est pa ke pour ta beauté ke je jtd c ossi car tu joue trés bien o foot é jy conné kelke chose g déja fé du foot méme si je sui une fille é se né pa vré ke tu plonge trop souvent pour prendre la balle mé il ny compréne rien bn je v te lésser en te faissan plein de gros bisous é jespére ke un jour de ma vie je pouré te voir en vré bn reste come tu es ne change é pe tére a un de c jour a+
Publicité