Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
8 juillet 2006

bouhou

salut...

Portugal a perdu...amsi c'était un très bo match!!! A par le but donner de Petit (Portugal) ceux qui on vu le match savent s'que je veux dire...donc Bravo L'Allemagne! Zavez bien jouer! tré tré bo match! 3-1...Nuno Gomes a marquer NOTRE but!!!Petit a marquer un de leur but :S .... Demain "Italie vs France"...GOO ITALIE GOO!!^^ 

Chao

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
L
On a perdue mais je m'en fiche j'ai encore perdue qq dans ma famille tous ce qui m'importe c c funéraille dsl de ne pa participe a ce débat de foot
M
Et la , la france a perdu contre l Italiee !! <br /> enfin bon 2 emme c ets pas mal n onplu !!
W
Meme si la france a battu le portugal.. je voulais kan meme kils battent litalie! je deteste les italiens c fouu!!! merci pour ton vote pour la banniere :)
M
cc oui c trop triste que le portugal a perdu snif!! enfin bon beau match quand même sinon aller L ITALIE GO GO OG GO GO OG GO GO GO LITALIE!!
P
eh ouais!!boubouuuuu!!:( c'est tro dommage ke le portugal n'a pas gagné!!mais bon,l'allemagne l'a très bien joué...<br /> wui,j'ai bien coumpris ce que tu voulaias dire^^<br /> sinon,ouais,à ce point y a qu'une choz à dire!!<br /> GOOOOOOOOOOOO ITTTTTAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur sa je discute mm pas,je sais pas prk,mais j'ai jms été pour la france^mm si je chui vrançaise!!!bizz
Publicité