Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
8 juillet 2006

GOOO PORTUGAL GOOOO!!

Salut!

Juste pour rappeler que aujourd'hui c Portugal vs Allemagne pour la troisième place au mondial!!! À RDS,15h(heures Canadienne) GOOOOOOO PORTUGAAAL GOOOOO!!!! PORTUGAL EN FORCE!! FORÇA, FORÇA!!!! Après une absence de trois jours je reviens!! Mais de toute façon y'a pas de news alors c pas grave!:P

Chao

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
W
domage ils on perdu :o( pas grave etre 4ieme sur 213 c super bon!
P
dsl c'est le retard mais j'aurais di la meme choz^^!!!allez portugaaaaaaaaal!!!!!
M
cc hé oui tj pas de news sinon en france le match a déja commencer il a commencer a 21h30 je crois aller portugal!!aller portuga!!ALLER PORTUGAL!!AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRR PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOTTTTTTTTUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAALLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!
Publicité