Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
29 juillet 2006

...

Salut!

une autre de mes créations avant de vous quitter pour 4 long jours! je serai en camping donc, pas d'ordi...surviverai-je?
photofiltre_12 une nuit a la belle étoile avec Green Day...qui ne rêve pas de ça?
merci a tout le monde qui viennent visiter mon blog! c grâce a vous qu'il "vit" encore! gros KIIIISSSS! on ce reparle Jeudi!

Chao
**lil_billie**

Publicité
Commentaires
X
super le montage!!<br /> Jsais pas si c'est seulement mon ordi mais depuis un bout de temps jai vraiment dla misere a regarder ton blog:S !! <br /> Parce que les caracteres quand técrit sont minuscule jai besoin dfaire un copier coller sur une page word ..entk!!
L
belle creation!! bon camping!!!<br /> wow..une nuit avec green day? ce serais vraiment trop cool..oh, ce serais vraiment trop bo!
P
tes créations sont tjrs super cool!!<br /> sinn c'est bien clair que se serai super une nuit sous les étoiles avec gd!!wow!!!<br /> @+ et merchi pour tes comm's!
A
Magnifique... tu vas pourvoir rêver a Green Day si tu veilles a la belle étoiles en campigne ^^^lo0l bon campigne
M
snif! snif! tu va nus manuer snif!snif bon camping amuse toi bien et j'atten ton retour avec impatienc"
Publicité