Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
3 août 2006

De retour!

Saaaaluuuuttt!!!!

MRD COMMENT VOUS M'AVER MANQUER!!! et l'ordi aussi,et ma chambre,et ma famille...et TOUT!!!!donc grace a ma chère Whatsername04 j'ai une tite new!
Le 31 Août auras lieu le MTV VMA award(mtv video music award) voici les nominés dans la catégorie BEST ROCK VIDÉOS sont:

Green Day => Wake me up when September ends
Panic! at the disco => I Write sins not tragedies
Red Hot Chilli Peppers => Dani California
A.F.I => Miss Murder
30 Seconds to mars => The Kill
vous pouvez votez ici

donc c ça qui est ça..voici une autre de mes créations:
photofiltre_13
(le jeu de la semaine,la kestion de la semaine et la pensée sont remise a plus tard...p-e la semaine prochaine,donc vous avex enkor le temps de participer)

j'ai une question a vous posez: Si je fais un forum...cela ne vous dérange pas? Paske je ne voudrais copier personne...

Chao
**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
trop trop belle la tof!!!<br /> a sa me saoul j'arrive pas a aller sur le site pour voter!!<br /> sinon vazi fait la ton forum!!
M
mais va si fait donc ton forum lol !!
L
moi sa me dérange pa dutt ma bel! fait ske tu veut!c TON blog!
P
c'est génialeuh l'idée du forum!!pour moi tu peux le faire,se serai cool!!:D<br /> sinn tjrs super tes créations!^^j'irai voter!!<br /> kiche
L
salut..<br /> ben moi ca me fait rien...<br /> ..heuh..mais je sait pas, ci je peux m'inscrire...<br /> cool la creation, bravo
Publicité