Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
28 août 2006

Pensée

\\\\!!!...:::-_-:::...!!!///
Le
bon vivant sait vivre l'été intensément que cela le tient au chaud tout l'hiver!
\\\!!!...:::-_-:::...!!!///

Encore une pensée d'un auteur(e) inconnu...merci!
au fait, ki kommence l'école bientôt? c nous! T.T bouhou...bin "bonne année scolaire" comme le dirait la Directrice de mon école! T.T
Aller voir les trois articles plus bas!! et allez ici

Chao
**lil_billie**

Publicité
Commentaires
X
ah pas l'école!! non on était bien en vacs bon c sur on s'ennui un eputmais l'école c pire que tou!!
R
ark parle moi pas d'école ça me fout les boules d'y retourner...les vacances ne sont pas assez lougueuh...bouh ouh ouh...lol..<br /> c'est une très belle penssé encor un fois...
M
yè pas mal !! chez pas comment tu fais .. <br /> moi je sortirais que des trucs con qui veulent rien dire!
M
est hot!!
W
moi jcommence demain! (mardi le 29!)<br /> En tk tres belle pensée
Publicité