Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
30 août 2006

Les résultats!!

Salut!!

Donc voilà les résultats du concour!!!!
en 3e place :ma super et talentueuse XxPUNKYSTREERTxX!!!!!!!!
son montage:
montage3 mon montage pour elle:montage_by_me_pou_XxPunkystreetxX

en 2e place ma chère et talentueuse: EL COLIFLORE!
son montage:
montage2 mon montage pour elle:Montage_by_me_pou_El_Coliflore

Et En première place!!!(vous l'auriez surement devinez) Ma miiss Portuguaise: WHATSERNAME04!!!
son montage:
montage1 mon montage pour elle:montage_by_me_pou_Whatsername04

WOILÀÀÀ!!!!! (ya eu keuk tit changement donc, Whatsername04 ta kun montage dsl!)dsl si sa été long! jai passà toute la matinée sur sa et CanalBOG(^^) porte bien sont nom! soo..BRAVO aux Gagnantes!!! jai adorée voir vos montages et les faires!voilààà régalez vous!^^

Chao
**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
yèè ils sont Super bravo tout l'monde !
M
Super !!<br /> Bravo Au Gagnantes sont beaux les montages!!
X
ouaou troissième cool en plus le montage que tu m'a fait les super beau!! merci miss en bravo au autre fille vos montages son super beau!!
W
OH MY GOD JAI GAGNER!?!? Merci!!!!!!!!! Je men attendai pas les 2 autres montage etait tellement superbe aussi!!! 0_0 sinon c pas grave sil y a juste 1 montage! le montage ke tu ma fait est vraiment tres Joli!!!!! En tk merciii!!!!!!!!! <br /> Je men attendais tellement pas detre en 1ere position! 0_0<br /> En tk shui contente ke mes montages plaisent aux personnes ^^<br /> Bye!!! Merci encore ;) :P<br /> Et bravo aux deux autres participantes vos montages sont vraiment superbes aussi!!!
E
ouè trop contente...snif merci pour ton montage lil billie, bravo ah Xxpunky streetxX et Whatsername04...
Publicité