Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
1 septembre 2006

VMA's

Salut!

Comme vous devez surment le savoir hier il y a eu les VMA's, Green Day étaient nomninés. Malheureusement ils ont perdu :'(..c AFI qui ont gagnés..bravo! perso jaime bien ce groupe mai jaurai aimé ke GD gagne!(bien sur!!)
montage_by_el_coliflore_pour_me__ce montage c ma el coliflore ki me la fait!!! il est bo hin?moi je l'adoreu!! lé tro tro boooo!!! MERCI enkor!!^^

Chao
**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
dommage kils est perdus...mais sinon il est tro bo le montage!!
E
de rien...
L
sniiiiiiiiiiif<br /> jolie montage sinon
M
Ouai et en plus AFI ils sont singé sur adeline records !
L
wé dommage qu'ils est perdus!!!!!!<br /> Zolie le montage !!
Publicité