Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
18 septembre 2006

kestion#15

Salut

2day ze kestion izzzz:bin...today ya po de kestion paske je vx vous poser une autre kestion (bizar je sai:S)...bin dans ma skool ya un gars (oui un gars! enkor!!kess ke tu vx chu po bii!!^^) SUPER MIGNON!!!(bin bo la) mai je connai rien sur lui! mm po son nom! sa c chien :S en plus je pense kil est dans un niveau plu haut ke le mien donc aprè le secondaire 5 byebye! T.T.. kess ke vou feriez a ma place????paske je pense ke je l'<3.....mercii

(200e article!!)
lil_billie

Publicité
Commentaires
X
alala fait comme XxLollyViciousxX a dit elle a raison trè bonne técnique!!mdr
W
moi shui pas une experte dans ces trucs la!
X
C'est Ti Mr.Pookie Lee??Mdr!!<br /> en tous cas si c'est lui..ben vas y!!<br /> tu vas y parler et tu lui<br /> di qq de cons genre.. Tu fais koi?<br /> (meme s'il fais rien) ou sinon c'est koi le temps dhors? tu va voire..une conversation va s'enchainé!!lolXD <br /> VICIOUS=>THE BEST ORGANISATRICE DE MARIAGE!!XD
M
Ben c'est pas grave si il est un peu plus grand que toi <br /> essai de lui parlé d apprendre a la connaître et paèrs tu verras ..
M
TU laime tu pour sa beauté lol??!! Pck tu dit ek tu le connais pas....<br /> Bah moi jte conseille daller lui parler si cé aps dja fait;)
Publicité