Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
18 septembre 2006

la tite pensée

.....:::::<<<<<×××>>>>>:::::.....
Apprendre, c'est l'histoire d'une vie. Le jour ou on finira d'apprendre sera
probablement le dernier jour de notre vie.
.....:::::<<<<<
×××>>>>>:::::.....

(descendez voir les trois autres articles)
(kelkun sait commen changer
l'adresse d'un blog sans gacher les articles?)

Chao
kiiss
lil_billie

Publicité
Commentaires
R
en phrase logique ça donne koi?
X
ouais pas mal
L
sans mentire sa.... sonne bien mais j'ai po capter sa doit être trop subtile pour moi!!!!<br /> bye
W
sa sonne vrmt bien mai jai pas compris lol! en tk ;)
X
j'ai comme pas tro cachpter!XD<br /> dsl! mais si tu veix dire ke c'est le dernier<br /> article jte di:NOOOOOON!!!!:( tu vas le continuer pleaze!!!???
Publicité