Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
3 octobre 2006

HEY HEY!! jai de koi de new!!

Salut!

today j'écoutai Much Music et croyez le ou non mais YA DES NOUVEAUTÉ À PROPOS DE GREEN DAY!!!!! le Clip de JOS (Jesus Of Suburbia) ya des nouveau bouts!!!! OUI OUI!!! je lai vu aujourd'hui et en tan ke fan de GD je le sais!lol..Des bouts qu'on a jamais vu auparavant on été ajoutés!ici il "uncut" Je lai trouver toute seule :D alor lien siou plait^^!!merciii!!
passer ici..here..et là plz!

kiiisss
lil_billie

Publicité
Commentaires
X
wow wua yuuu!! (cap de trouver un cri de joie plus cons ke ce ci??!) <br /> Mdr:C Franchemnt je savais pas sa et c'est super!<br /> donc merchii^^!! lol pis ton blog est génial!!<br /> A++ Miss Lee (NEWS DE MR:CHIC<3CHEZ MWA!!!)<br /> LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!:)<br /> Kiss
W
OH MY GOD! JE SAVAIS MEME PAS! MERCI 10000000000000000 FOIS!!!! jvais la voir la =)
L
cooooooooool..je vais allez voire....merci merci merci merciiiiiii
M
Yè j'avais dja vu !! tro bien !! merci
M
c'est pas nouveau c'est la version non-censuré et ca fait aussi longtemps que le vrai clip qu'il est sorti!
Publicité