Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog perso + blog sur GD!!!
Archives
7 octobre 2006

des news!! mai pour le Canada..srry!

Salut!

Jai 2 super de bonnes nouvelles!!! mai pour le Canada seulement ..:( dsl! Aloooorrr!! mes visiteuses préférées! vous voulez savoir? Bon!
la 1ère- Sa fait koi? une semaine seuleument ke "the saint are coming" (de GD et U2 bin sur!) est sorti n'est ce pas? Elle est dja passé 3 fois à la radio!! ou plus de fois paske la radio j'écoute pas toute le temp ça pi po tjr le mm poste! c sur énergie(94.3),une chaîne en anglais(92.5)pis une autre ke je me souviens po dsl :S
et la 2e!- ce Lundi (action de Grâce) a partir de 13h il y auras touts les clips de Black Eyed Peace, Les Trois Accords, Simple Plan, Eminem et....EH OUI!! BRITNEY SPEARS AAAAHH!!! youpi! (erk) bin nooonn!! c GREEN DAY!!!!! :D

kiiisss
lil_billie

Publicité
Commentaires
X
ah vous avez trop de la chance!!
M
Yèè tro coool !! <br /> Moi pour l'instant j'ai que entendu the saintes are coming une fois a la radio <br /> allé bizoux<br /> viens sur mon blog <br /> http://greenday3304.skyblog.com
M
wiii cé dmain!! mais ta oublier black eyed peas ils sont tellement bons:P bin non joke la!!
X
Mwui je l'ai entendu aussi a la radio!<br /> (ce qui est exeptionnel car il passe pas bcp de musique au saguenay =O)<br /> Et jai vraiment hate a lundi pour les voirs =D
W
moi aussi jai deja entendu TSAC a la radio! pi c tellement cool pour laction de grace jai hate!
Publicité